Rechercher
  • Par Estelle

Que veux-tu pour Noël ?

Ceci est une question redoutée, presque autant que le mois qui précède les fêtes pendant lequel vous allez entendre « Mon beau sapin » avec tous les rythmes et tessitures possible (et ce dans n’importe quel magasin du monde).

Mais pourquoi donc avons-nous tant de mal à aligner deux idées de cadeaux au moment fatidique alors que nous avons croulé sous les envies/besoins toute l’année ?

Et surtout, surtout, pourquoi est-ce que personne dans notre entourage ne peut y répondre ?

Car à chaque période de fêtes, les mêmes questions : est ce qu'il l'a déjà? Vais je réussir à la surprendre? Et si ce cadeau ne servait à rien??? Et alors? Et si je rendais ce noël ci inoubliable?

Un constat s’impose donc chaque année : Noël approche et nous n’avons rien. Et si vous lisez cet article, c’est que vous êtes exactement dans cette situation.

Mais gardez votre calme : il vous reste encore un peu de temps et nous avons tellement d’idées à vous transmettre !

Vous avez une petite amie que vous voulez gâter cette année ? Présentez-lui une paire de boucles d’oreilles Bulles au milieu d’un repas en amoureux, le tout accompagné d’une bouteille de champagne soigneusement choisie, et le souvenir perdurera avec le bijou.

Vous avez des enfants et ils ont passés l’âge des Poupées et/ou Voitures (ou ils ne l’ont pas quitté mais il n’est jamais trop tôt pour un bijou) ? Offrez-leur un meilleur ami ou des étoiles pour leur Noël

Vous ne savez pas quoi offrir à votre belle à qui vous semblez déjà avoir tout offert ? Qui n’aimerait pas un bijou personnalisé qui ne ressemble qu’à soi ? Jetez un coup d’œil à notre rubrique personnalisation.

Votre mère est formidable et vous voulez marquer le coup ? Pensez à une manchette ruban : élégante et unique, elle pourra la porter à n’importe quelle occasion !

Vous avez un chéri et vous voulez le surprendre ? Contactez-nous pour savoir si un bijou sur mesure peut être créé par notre maison !

En vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d’année !

« Mon beau sapin, roi des forêts … »

47 vues0 commentaire